jeudi 15 décembre 2016


Ce mois ci Chez Cuts2luv, il y a un magnifique Moodboard

le voici:






Voici ma participation. J'ai choisi de m'inspiré du combo couleur( il me plait vraiment) et du motif Chevreuil



Merci pour la petite visite ;)
xx

9 commentaires:

  1. ELLE est vraiment superbe TA Page!!!!! Bravo ET merci de ta participation

    RépondreEffacer
  2. ta page est à tomber par terre j'adore vraiment ton interprétation du tableau c'est magnifique et ta photo est trop jolie!

    RépondreEffacer
  3. Ohhh j'adore!!! De magnifiques pages <3

    RépondreEffacer
  4. Vraiment super jolie!! J'adore ton aquarelle sur le motif flocon et toute la disposition, c'estr très harmonieux!

    RépondreEffacer
  5. Wow qu'elle magnifique page. J'aime beaucoup la façon dont tu as intégré les têtes de chevreuils (légèrement sous les fleurs). Bravo !!

    RépondreEffacer
  6. Superbe ta page ma belle missourie!!!

    RépondreEffacer