jeudi 27 juillet 2017


Bonjour
Je vous présente ma participation au défi du mois de Juillet de simple a souhait.
J'ai trouvé le moodboard vraiment magnifique




Je me suis inspiré des couleurs pastels, de la forme circulaire et des boutons




Merci de ta visite
Daisy
xx

5 commentaires:

  1. MAgnifique, vraiment dans ma palette hihi! j'adore les différentes textures :)
    Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreEffacer
  2. Wooowww! Je suis sous le charme! Ta page est vraiment, vraiment magnifique!! Merci pour ta participation!! xx

    RépondreEffacer
  3. Ta page est magnifique ! Merci pour ta participation et bonne chance pour le tirage !

    RépondreEffacer
  4. c'est juste tellement wow!! j'adore ce que tu fais en général et cette page le confirme vraiment
    Merci pour ta participation au défi Simple à Souhait, et ne manque pas l'appel DT en cours ;)

    RépondreEffacer